Retour à l'accueil
Visite du centre de formation de Chantier Davie Canada Inc.
(23-11-2017) Lundi le 23 octobre dernier, le Service de Sécurité Incendie de la Ville de Lévis, de même que le Club Urgence Rive-Sud Lévis ont été invité à visiter le centre de formation de Chantier Davie Canada Inc. Les officiers de l’équipe d’intervention d’urgence avait mis à la disposition de la quinzaine de personnes présentes, leur nouveau véhicule d’intervention de même que les équipements de sauvetage. Une démonstration à l’attention des bénévoles du Club Urgence Rive-Sud Lévis a d’ailleurs été réalisée par l’équipe de sauveteurs du chantier.

Cette soirée fut une occasion pour les officiers de Lévis et du chantier de discuter de enjeux reliés au sauvetage technique. La collaboration entre les deux services d’urgence est essentielle afin d’être en mesure de répondre aux différentes situations qui peuvent survenir sur un site industriel.
Note du Club : Le Club Urgence Rive-Sud Lévis tient à remercier monsieur Olivier Desjardins, directeur de la sécurité et des services d'urgence de Chantier Davie Canada Inc. ainsi que monsieur Gaétan Drouin, directeur du Service de Sécurité Incendie de la Ville de Lévis pour l'organisation et l'invitation à cette visite.
Texte : Chantier Davie Canada inc.
Photos : Gaétan Aubin et Chantier Davie Canada inc.

Retour en haut