Club Urgence Rive-Sud Lévis | Nouvelle - Un Lave-auto réussi!
Retour à l'accueil
Un Lave-auto réussi!
(19-07-2018) C’est dimanche, le 15 juillet dernier, qu’a finalement eu lieu le lave-auto annuel du Club Urgence Rive-Sud Lévis au McDonald de St-Nicolas. En effet, ce dernier qui devait initialement avoir lieu le samedi 14 juillet céda face à Dame Nature.

Malgré un début incertain dû à la température, grâce aux efforts de nos bénévoles, aux pompiers des équipes 34, 44 et 64 ainsi qu’à des pompiers en congés, nous avons pu amasser la somme de 1 643$. Un immense merci à tous ces gens qui nous appuient et qui ont lavé, frotté, rincé et essuyé plus de 136 véhicules.

Soulignons la gentillesse du pompier Jean-Sébastien Sauvé pour sa précieuse collaboration durant cette journée ainsi que notre gratitude à madame Isabelle Auger, propriétaire du McDonald de St-Nicolas, et au Service de la sécurité incendie de la ville de Lévis (SSI Lévis). Soulignons enfin le passage du nouveau directeur du SSI Lévis, monsieur Luc de la Durantaye, venu nous encourager.

Comme on le sait, cet argent servira notamment à payer les frais de gestion du Club, mais surtout, l’ensemble des uniformes qui identifient les membres bénévoles lors de nos interventions.

De la part du CA ainsi que des membres du Club Urgence Rive-Sud Lévis, un immense merci à toutes les personnes qui nous ont encouragés en venant faire laver leur véhicule.

À l'an prochain!
Photos: Gaétan Aubin.

Retour en haut