Retour aux archives
Formation en désincarcération!
(15-11-2017) Samedi, le 11 novembre, les membres du Club Urgence Rive-Sud Lévis, ont été invités à assurer le service de la cantine pour un groupe de 36 pompiers venant des quatre coins de la province tout en incluant un premier en provenance de l’Ontario et un second originaire des États-Unis. Le groupe était inscrit à un cours de formation en désincarcération dispensé par la « Compagnie 1200° Equipments » et donné sur le site de « LQK Pintendre Autos inc. », à Lévis.

La journée fut des plus intéressante pour les six membres du Club, répartis en deux groupes de travail, qui assurèrent le service de la cantine.

La Direction du Club Urgence Rive-Sud Lévis, tient, tout spécialement, à remercier la firme «1200° EQUIPMENTS - Trois-Rivières », l’organisatrice de cette journée de formation, pour un don de 200$ remis au Club pour services rendus par les membres au cours de cette activité et pour la confiance accordée à notre organisation!
Alain Gagné (vice-président, Club Urgence Rive-Sud Lévis), Jean-François Picard (1200° Équipements), Gaétan Aubin (directeur des communications, Club Urgence Rive-Sud Lévis), Chloé Renaud (adjointe administrative, 1200° Équipements) et David Ruel (représentant des ventes, 1200° Camions).
Texte : Jean-Luc Lemieux
Photos : Gaétan Aubin, Sylvain Drolet, O. Laporte et K. O'flaherty

Retour en haut